RETROUVONS  LES VDI ET LES HOTESSES  DU NORD PAS DE CALAIS Forum Index

RETROUVONS LES VDI ET LES HOTESSES DU NORD PAS DE CALAIS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lisa lingerie

Post new topic   Reply to topic    RETROUVONS LES VDI ET LES HOTESSES DU NORD PAS DE CALAIS Forum Index -> Les differents vdi -> Lisa lingerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DOURIN

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 12 Jul - 09:18 (2014)    Post subject: Lisa lingerie Reply with quote

Bonjour,

Je suis conseillère chez "lisa lingerie", je cherche des hôtesses dans le 59 pour m'acceuillir pour une ou plusieurs réunions.( aux alentours de cambrai, Douai, Valenciennes)

Lingerie offerte pour l'hôtesse qui m'accueil,

merci bonne journée

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Jul - 09:18 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    RETROUVONS LES VDI ET LES HOTESSES DU NORD PAS DE CALAIS Forum Index -> Les differents vdi -> Lisa lingerie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation