RETROUVONS  LES VDI ET LES HOTESSES  DU NORD PAS DE CALAIS Forum Index

RETROUVONS LES VDI ET LES HOTESSES DU NORD PAS DE CALAIS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

l'aisne prés de LAON

Post new topic   Reply to topic    RETROUVONS LES VDI ET LES HOTESSES DU NORD PAS DE CALAIS Forum Index -> Un petit coin de papotage -> Vous recherchez une réunion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patou1702
nouveau vdi

Féminin

PostPosted: Wed 8 Apr - 17:07 (2009)    Post subject: l'aisne prés de LAON Reply with quote

je fais le 02.59.62.51.60

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Apr - 17:07 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
¤¤MANNOLAN¤¤
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 8 Apr - 23:22 (2009)    Post subject: l'aisne prés de LAON Reply with quote

tu parles pour tes reunions 'est ca ???

Back to top
MSN
Patou1702
nouveau vdi

Féminin

PostPosted: Wed 8 Apr - 23:31 (2009)    Post subject: l'aisne prés de LAON Reply with quote

oui je parle de réunions, pour le moment je suis encore en vdi et ce jusque la fin du mois ensuite si tout va bien je recruterai des vdi pour laner ma gamme personnelle

Back to top
¤¤MANNOLAN¤¤
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Apr - 18:38 (2009)    Post subject: l'aisne prés de LAON Reply with quote

ah c'est coolca 

Back to top
MSN
Patou1702
nouveau vdi

Féminin

PostPosted: Thu 9 Apr - 19:10 (2009)    Post subject: l'aisne prés de LAON Reply with quote

je vais avoir besoin de vdi pour la lingere et pour les sextoys, pour cele qui ne sont pas interessée par ces articles , le parfum et le bien etre (savon d'alep , huile d'argan ) je peaufine mon projet et je recherche des personnes qui sont prétes a vivre cette aventure avec moi, commissionnées comme toutes vdi qui se respectent
voila en gros mon projet , mes attentes
bises a bientot

Back to top
¤¤MANNOLAN¤¤
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Apr - 21:20 (2009)    Post subject: l'aisne prés de LAON Reply with quote

tu nous tiendras au courant

Back to top
MSN
Patou1702
nouveau vdi

Féminin

PostPosted: Thu 9 Apr - 21:50 (2009)    Post subject: l'aisne prés de LAON Reply with quote

ok pas de soucis maintenant si tu as des futures vdi en vue, qu'elles me fassent  signe  dés maintenant cela m'arrangerait pour pourvoir a toute la logistique ,j'ai créer un blog , j'y ai mis quelques ensembles demain je vais rajouter toutes les choses que j'aimerai vendre , fais tourner si tu peux
bonne soirée , merci pour ta gentillesse
a bientot
patricia
http://patricia1702.blogspace.fr/

Back to top
dodo
Membres de passage

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 15 Apr - 13:23 (2009)    Post subject: l'aisne prés de LAON Reply with quote

je suis de l'aisne!!!

dommage je l'aurais bien fais mais je suis en lorraine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RETROUVONS LES VDI ET LES HOTESSES DU NORD PAS DE CALAIS Forum Index -> Un petit coin de papotage -> Vous recherchez une réunion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation