RETROUVONS  LES VDI ET LES HOTESSES  DU NORD PAS DE CALAIS Forum Index

RETROUVONS LES VDI ET LES HOTESSES DU NORD PAS DE CALAIS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

douceurs et friandises

Post new topic   Reply to topic    RETROUVONS LES VDI ET LES HOTESSES DU NORD PAS DE CALAIS Forum Index -> Les differents vdi -> Douceurs et friandises
Previous topic :: Next topic  
Author Message
frederique62
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 1 Apr - 12:02 (2009)    Post subject: douceurs et friandises Reply with quote

je suis VDI chez douceur et friandises depuis fevrier 2009 donc c le debut pour moi 

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 1 Apr - 12:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
¤¤MANNOLAN¤¤
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 1 Apr - 12:59 (2009)    Post subject: douceurs et friandises Reply with quote

trop bon les bonbons

Back to top
MSN
frederique62
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Apr - 13:44 (2009)    Post subject: douceurs et friandises Reply with quote

ah sa oui et pas tres cher en plus

si jamais quelqu'un est interesse faite le moi savoir

Back to top
MSN
dodo
Membres de passage

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 1 Apr - 21:19 (2009)    Post subject: douceurs et friandises Reply with quote

tu arrives a organiser beaucoup de réunions?

Back to top
frederique62
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Apr - 22:53 (2009)    Post subject: douceurs et friandises Reply with quote

pour le moment je fais de bouche a oreille et apres sa sera certainement porte a porte mais g la possibilite aussi de faire des reunions

Back to top
MSN
dodo
Membres de passage

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 2 Apr - 21:44 (2009)    Post subject: douceurs et friandises Reply with quote

ah? je pensais que c'était en réunion

Back to top
frederique62
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Apr - 23:05 (2009)    Post subject: douceurs et friandises Reply with quote

non non mais ya possibilite

Back to top
MSN
bg62400

Masculin

PostPosted: Wed 24 Jun - 11:43 (2009)    Post subject: Attaché commercial VDI Reply with quote

Bonjours

Je suis attaché commercial sur douceur friandise et CED c'est vente de chaussette, déco ect

Back to top
Youtsine

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 7 Sep - 12:37 (2014)    Post subject: douceurs et friandises Reply with quote

Bonjour

je m'appelle Ludivine et je débute en tant que vdi chez Tupperware. Cela vous intéresserait il que l'on se prenne mutuellement une réunion ? En plus j'adore les bonbons Wink
j'ai du mal à trouver des réunions donc si l'on pouvait s'aider/s'entraider ca serait cool Embarassed

merci Smile

Back to top
Domi59251

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 17 Aug - 13:26 (2016)    Post subject: douceurs et friandises Reply with quote

Bonjour, ça vous intéresse de participer à mon salon de vente que j'organise à Don les 4 et 5 Mars 2017? (pour les bonbons)

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RETROUVONS LES VDI ET LES HOTESSES DU NORD PAS DE CALAIS Forum Index -> Les differents vdi -> Douceurs et friandises All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation