RETROUVONS  LES VDI ET LES HOTESSES  DU NORD PAS DE CALAIS Forum Index

RETROUVONS LES VDI ET LES HOTESSES DU NORD PAS DE CALAIS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salon VDI

Post new topic   Reply to topic    RETROUVONS LES VDI ET LES HOTESSES DU NORD PAS DE CALAIS Forum Index -> De ou venez vous ? -> Nord
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JulieBoitesetcie

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 18 Sep - 16:31 (2017)    Post subject: Salon VDI Reply with quote

Bonjour,
Je suis chargée de développement pour la marque Boites et Cie.
Nous sommes le 1er réseau de vente à domicile de solutions de rangement.
mon rôle n'est pas de vendre des produits mais de recruter des conseillers de vente à domicile, les former et les suivre.
Afin de faire connaitre la marque, je cherche à participer à des salons de VDI sur le 59 et le 62.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Sep - 16:31 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    RETROUVONS LES VDI ET LES HOTESSES DU NORD PAS DE CALAIS Forum Index -> De ou venez vous ? -> Nord All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation